Encore une fois, le présent appel à manifestation d’intentions n’est pas un marché public et n’a pas pour objet de répondre aux besoins du Syndicat Mixte Val de Loire Numérique mais des usagers du service, mentionnées à l’article 3.2.3 de l’appel.

Cela étant précisé, la mise à disposition « des encarts publicitaires locaux » désigne les espaces sur le portail captif dédiés aux acteurs locaux qui font la promotion de leur activité ou d’un évènement se situant à proximité de la borne. Une zone d’image et texte dédiée pourrait être suffisante.

L’utilisation du réseau comme média de communication est centrale. La possibilité de gérer, moduler et contextualiser les messages est à explorer par les opérateurs intéressés. La page dynamique de redirection pourrait également être personnalisée selon le profil de l’utilisateur et de sa géolocalisation.

Afin de fournir de tels services les opérateurs intéressés peuvent, à titre d’illustration, soumettre des projets en partenariat avec des partenaires spécialisés.